Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

..................................................
 
AccueilAccueil  ConnexionConnexion  LES SKALOPES : toutes les photos ici !LES SKALOPES : toutes les photos ici !  SKA VIDEOSSKA VIDEOS  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ex-skalopes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
francesc
Invité




ex-skalopes Empty
MessageSujet: ex-skalopes   ex-skalopes EmptyLun 25 Oct - 21:33

Salut tout le monde,
je vous écris du pays où le soleil est réservé aux bourgeois, et comme vous le savez, je suis plutôt un bon gros bourge plein aux as de la banlieue...
Venons en aux faits, y'a l'ami Nico qui me tient au jus des dernières news du groupe... et oui, j'attends le cd avec impatience depuis , depuis longtemps, mais mieux vaut tard que jamais.
Je devais venir vous voir à la capitale Bures mais y a eu comme un soucis de dernière minute avec le BB qu'est dans le ventre de ma femme, alors billet annulé (perdu) et séance photo ratée !!! Merde alors ça me faisait vachement plaisir de se retrouver.
Nico m'a expliqué que vous aviez réussi un super cliché alors gardez-le et éditez-le. Tout ce que je vous demande et j'espère que c'est pas trop, c'est de foutre ma tronche sur le livret en y mettant que c'était moi le batteur à l'époque, ça permettra à Denis de ne passer pour un mauvais auprès du public de France et de Navarre qui va acheter le CD.
Voilà les gonzes, tenez moi au jus SVP et en passant, Ben, t'avais raison, le Mano Solo il déchirre à mort.
Hasta luego, je retourne dans mon hamac en attendant le prochain concert de ska de la région où je pourrai voir LES VIEILLES SALOPES, tout un programme non ?
Revenir en haut Aller en bas
ben
Coopaing du baaarman !!!
ben


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 09/08/2004

ex-skalopes Empty
MessageSujet: Re: ex-skalopes   ex-skalopes EmptyMer 27 Oct - 5:25

sauf que les vieilles salopes c'st pas du ska!hehe!
salut francois! et a bientot
Revenir en haut Aller en bas
francesco Campolo
Petit goulot



Nombre de messages : 1
Zik : les skalopes
Date d'inscription : 25/10/2004

ex-skalopes Empty
MessageSujet: Re: ex-skalopes   ex-skalopes EmptyVen 29 Oct - 19:09

Ca je savais m'sieur mais c'était le seul groupe que je connaissais à l'affiche et comme c'est la tête d'affiche et que le reste est écrit en tout petit...
A bientôt, et je te raconterai
Revenir en haut Aller en bas
francesc
Invité




ex-skalopes Empty
MessageSujet: Re: ex-skalopes   ex-skalopes EmptyVen 29 Oct - 19:20

Au fait je me baladais sur le site et je viens de découvrir de magnifiques T-shirt for men & girls. J'en prendrai bien 2 un pour un gros bonhomme (donc XL) comme moi en rouge et un pour ma femme en noir. (taille S). Je ne sais pas si c'est ici qu'on passe commande mais j'y arrivais pas par ailleurs.
Allez, cette fois c'est la bonne. Ciao.
Revenir en haut Aller en bas
éric
J'ai les dents du fond qui baignent !
éric


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 17/02/2005

ex-skalopes Empty
MessageSujet: Re: ex-skalopes   ex-skalopes EmptyJeu 17 Fév - 11:26

bon ça y est chui inscrit, merci denis pour avoir viré les vielles adresses !

sinon, je te confirme que je ne suis toujours pas d'accord avec le passage suivant de ton reglement :

"Vous êtes d’accord sur le fait que le webmestre, l’administrateur et les modérateurs de ce forum ont le droit de supprimer, éditer, déplacer ou verrouiller n’importe quel sujet de discussion à tout moment."

je m'emploierai donc à lutter vivement contre ces pratiques innacceptables ! parceque franchement, si il y avait du deal ou des putes sur le forum, tu crois pas qu'on le saurait ?


PS : ou sont passés les deux mails HYPER importants qui étaient sur ce sujet ?


Dernière édition par le Jeu 10 Mar - 1:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
denis
Administrateur
Administrateur
denis


Nombre de messages : 789
Date d'inscription : 22/07/2004

ex-skalopes Empty
MessageSujet: Abjection votre promeneur...   ex-skalopes EmptyJeu 17 Fév - 21:20

chtoing chtoing chtoing chtoing chtoing
Bon déjà le règlement c'est livré avec le forum...alors là je ne peux rien faire. Secondo, j'aimerais que l'on garde cet endroit pour toute la partie technique et autres demandes d'infos concernant le site et le forum, etc. Tout autre message sera retiré (ce n'est pas être vache de dire qu'il y a assez de place ds ce forum pour ne pas me foutre le bordel ici, s'il vous plait, merci, hein, bon, là, alors, qd même, chtounga !!!

Donc ici c'est:
-Comment s'enregistrer
-Hébergeur d'images
-Radio Skalopes
-> Les questions d'ordre technique, comme tu le fais c'est très bien, t'auras une image et chéplus...

...et exceptionnellement le message de Francesco (que je salue au passage), paske là tout de même bon !
La bonne en tendeur...
beuarg
Revenir en haut Aller en bas
éric
J'ai les dents du fond qui baignent !
éric


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 17/02/2005

ex-skalopes Empty
MessageSujet: question technique.   ex-skalopes EmptyJeu 24 Fév - 11:39

denis a écrit:
alors là je ne peux rien faire

chui déçu !

denis a écrit:
comme tu le fais c'est très bien, t'auras une image et chéplus...

bon alors ?
Revenir en haut Aller en bas
denis
Administrateur
Administrateur
denis


Nombre de messages : 789
Date d'inscription : 22/07/2004

ex-skalopes Empty
MessageSujet: Re: ex-skalopes   ex-skalopes EmptySam 5 Mar - 14:33

.
...chéplus !
.
Revenir en haut Aller en bas
éric
J'ai les dents du fond qui baignent !
éric


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 17/02/2005

ex-skalopes Empty
MessageSujet: Re: ex-skalopes   ex-skalopes EmptyJeu 10 Mar - 1:36

ouais, mais concernant l'image ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ex-skalopes Empty
MessageSujet: Re: ex-skalopes   ex-skalopes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ex-skalopes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» trop des skalopes tue les skalopes
» Sites à ne pas louper...
» les skalopes
» Les skalopes
» photos skalopes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le forum et le site (+ d'infos; votre avis; etc)-
Sauter vers: