Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

..................................................
 
AccueilAccueil  ConnexionConnexion  LES SKALOPES : toutes les photos ici !LES SKALOPES : toutes les photos ici !  SKA VIDEOSSKA VIDEOS  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 trop des skalopes tue les skalopes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




trop des skalopes tue les skalopes Empty
MessageSujet: trop des skalopes tue les skalopes   trop des skalopes tue les skalopes EmptyJeu 2 Sep - 22:32

attention :

des expériences sérieuses ont démontré qu'écouter les skalopes régulièrement peut s'avérer pertubateur pour l'organisme et ce, pouvant aller de troubles de l'équilibre à la l'alienation totale des facultés psycho-sociale des sujets.


merci de votre attention.
Revenir en haut Aller en bas
skatman
Grande descente
skatman


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 31/07/2004

trop des skalopes tue les skalopes Empty
MessageSujet: Agressé par un lampadaire. Oui, Monsieur, hips !!!   trop des skalopes tue les skalopes EmptyVen 3 Sep - 0:22

Je savais pas que je pouvais avoir des facultés psycho machin moi ??? Des troubles de l'équilibre, j'connais ça moi. Des troubles de poteau qu'a bougé vers mon visage rapidemment, je connais ça. De trottoir tellement haut qu'il cogne le nez vachement fort même ! Mais des facultés pisseco truc, alors là !!! C'est une tête le Bill Portail...
Revenir en haut Aller en bas
Freud
Invité




trop des skalopes tue les skalopes Empty
MessageSujet: poster pour ne rien dire   trop des skalopes tue les skalopes EmptyVen 3 Sep - 10:39

skatman a écrit:
Je savais pas que je pouvais avoir des facultés psycho machin moi

hin hin hin hin, c'est normal....
Revenir en haut Aller en bas
virginia
Invité




trop des skalopes tue les skalopes Empty
MessageSujet: Re: poster pour ne rien dire   trop des skalopes tue les skalopes EmptyVen 3 Sep - 10:49

Freud a écrit:
skatman a écrit:
Je savais pas que je pouvais avoir des facultés psycho machin moi
hin hin hin hin, c'est normal....

exces de zèle dans votre engagement en société ? vous avez le sentiment d'un echec récurent dans la relation ? vous ne parvenez pas à expliquer vos angoisses ?
Revenir en haut Aller en bas
skatman
Grande descente
skatman


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 31/07/2004

trop des skalopes tue les skalopes Empty
MessageSujet: Post-it et t'as gueule !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   trop des skalopes tue les skalopes EmptyVen 3 Sep - 21:14

Eho! Bill Gland, si c'était vrai ce keske tu dis, les skalopes pourraient même plus exister alors. Alors hein ! Tu ferais mieux de faire attention a ce keske tu dis. Woaow ce keske je dis là !?! Ca doit être une faculté qui s'développe sous la mousse de ma kro, ou alors c'est pas possible, ke wouai...

trop des skalopes tue les skalopes Hips
Moi quand je sais pas skiss passe dans ma société de l'angoisse des relation, et bien je tise...
Revenir en haut Aller en bas
Fabien
Excellent cru
Fabien


Nombre de messages : 23
Lieu : Lille
Date d'inscription : 29/07/2004

trop des skalopes tue les skalopes Empty
MessageSujet: Re: trop des skalopes tue les skalopes   trop des skalopes tue les skalopes EmptyVen 3 Sep - 21:25

Moi j'écoute les skalopes et pis d'autres trucs et pis j'ai pas de problème d'alien. Au fait Virginia, vu que t'es assez branchée prédiction dans les boules, Tu pourrais me faire une séance gratis... Tu vois ? Le genre, je sens l'avenir fondre d'une seconde à l'autre... Le prend pas mal hein ? C'est juste pour soulager mon avenir angoissant et solitaire... ting
lol.gif" alt="lol!" longdesc="151" /> lol.gif" alt="lol!" longdesc="151" /> lol.gif" alt="lol!" longdesc="151" /> lol.gif" alt="lol!" longdesc="151" /> lol.gif" alt="lol!" longdesc="151" /> lol.gif" alt="lol!" longdesc="151" /> lol.gif" alt="lol!" longdesc="151" /> lol.gif" alt="lol!" longdesc="151" />
Revenir en haut Aller en bas
invité m
Invité




trop des skalopes tue les skalopes Empty
MessageSujet: Trop de Bill fait gerber   trop des skalopes tue les skalopes EmptyDim 5 Sep - 14:23

attention :

des expériences sérieuses ont démontré qu'écouter Bill Gate régulièrement peut s'avérer pertubateur pour l'organisme et ce, pouvant aller de troubles de l'équilibre à la l'alienation totale des facultés psycho-sociale des sujets.

trop des skalopes tue les skalopes Balai
Y va finir par prendre un coup ce Bill...



~~~Je hais les galinettes~~~
Revenir en haut Aller en bas
YUL BRYNNER
Pilote de zinc (burp!!!)
YUL BRYNNER


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 03/08/2004

trop des skalopes tue les skalopes Empty
MessageSujet: Re: trop des skalopes tue les skalopes   trop des skalopes tue les skalopes EmptyMar 14 Sep - 16:53

.........on t'as encore reconnu Denis
Revenir en haut Aller en bas
denis
Administrateur
Administrateur
denis


Nombre de messages : 789
Date d'inscription : 22/07/2004

trop des skalopes tue les skalopes Empty
MessageSujet: ##Creusez ce bébé de fournitures##   trop des skalopes tue les skalopes EmptyMar 14 Sep - 19:57

Merde !!! Moi qui pensais être incognito dans le groupe !!! J'ai foiré ce coup là...
Et comme diraient Yul (Blèz) et Eric (Papy): "Tss Tss Tss ! "







##Creusez ce bébé d'Excalibure##
Revenir en haut Aller en bas
éric
Invité




trop des skalopes tue les skalopes Empty
MessageSujet: Re: trop des skalopes tue les skalopes   trop des skalopes tue les skalopes EmptyMar 14 Sep - 22:32

j'aimerai bien etre papy, seulement voilà, sauf erreur de ma part, je ne crois pas avoir de petits enfants, ni meme d'enfants et d'ailleurs j'ai meme pas de meuf non plus, donc là c'est plutot abbé que papy !
Revenir en haut Aller en bas
denis
Administrateur
Administrateur
denis


Nombre de messages : 789
Date d'inscription : 22/07/2004

trop des skalopes tue les skalopes Empty
MessageSujet: ..................Vomito ergo sum...........................   trop des skalopes tue les skalopes EmptyMer 15 Sep - 0:32

Abbé ça alors !!!!!!!!

Petite visite guidée dans l'antre de Monseigneur Eric 1er (veuillez noter qu'ils s'y mettent à plusieurs pour payer le loyer) :

http://www.citeaux-abbaye.com/




.

"L'art et le vin servent au rapprochement des peuples. " - Goethe

"L'art et la bière servent au rapprochement des skankers." - Denis

.
Revenir en haut Aller en bas
YUL BRYNNER
Pilote de zinc (burp!!!)
YUL BRYNNER


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 03/08/2004

trop des skalopes tue les skalopes Empty
MessageSujet: Re: trop des skalopes tue les skalopes   trop des skalopes tue les skalopes EmptyMer 15 Sep - 21:09

pasbienbien
Revenir en haut Aller en bas
Madame p
Invité




trop des skalopes tue les skalopes Empty
MessageSujet: Les wc c'est par là...   trop des skalopes tue les skalopes EmptyMer 22 Sep - 20:02

sa urge
Revenir en haut Aller en bas
éric
Invité




trop des skalopes tue les skalopes Empty
MessageSujet: yeah   trop des skalopes tue les skalopes EmptyJeu 23 Sep - 12:45

le soleil brille, les oiseaux chantent, matin bonheur...
Revenir en haut Aller en bas
denis
Administrateur
Administrateur
denis


Nombre de messages : 789
Date d'inscription : 22/07/2004

trop des skalopes tue les skalopes Empty
MessageSujet: Re: yeah   trop des skalopes tue les skalopes EmptyJeu 23 Sep - 20:19

éric a écrit:
le soleil brille, les oiseaux chantent, matin bonheur...

Y en a qu'ont de la chance de pouvoir buller des fois...

trop des skalopes tue les skalopes Lematin
Revenir en haut Aller en bas
éric
Invité




trop des skalopes tue les skalopes Empty
MessageSujet: Re: yeah   trop des skalopes tue les skalopes EmptyVen 24 Sep - 0:53

denis a écrit:
éric a écrit:
le soleil brille, les oiseaux chantent, matin bonheur...
Y en a qu'ont de la chance de pouvoir buller des fois...

d'un j'ai pas bullé (j'ai picolé) d'deuh, je me suis pris la saucée et c'était une journée de merde !
Revenir en haut Aller en bas
denis
Administrateur
Administrateur
denis


Nombre de messages : 789
Date d'inscription : 22/07/2004

trop des skalopes tue les skalopes Empty
MessageSujet: .....................Bikers !!!.............................   trop des skalopes tue les skalopes EmptyVen 24 Sep - 20:12

Ahah ! Moi aussi j'aime la moto...
Revenir en haut Aller en bas
éric
Invité




trop des skalopes tue les skalopes Empty
MessageSujet: Re: .....................Bikers !!!.........................   trop des skalopes tue les skalopes EmptySam 25 Sep - 4:50

denis a écrit:
Moi aussi j'aime les matelots...
ahah ah c'est une contrepetrie

ce n'est pas ce que je voulais dire
Revenir en haut Aller en bas
denis
Administrateur
Administrateur
denis


Nombre de messages : 789
Date d'inscription : 22/07/2004

trop des skalopes tue les skalopes Empty
MessageSujet: .............à l'abordage...................................   trop des skalopes tue les skalopes EmptySam 25 Sep - 15:13

ivres2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





trop des skalopes tue les skalopes Empty
MessageSujet: Re: trop des skalopes tue les skalopes   trop des skalopes tue les skalopes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
trop des skalopes tue les skalopes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: . :: LES SKALOPES-
Sauter vers: