Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

..................................................
 
AccueilAccueil  ConnexionConnexion  LES SKALOPES : toutes les photos ici !LES SKALOPES : toutes les photos ici !  SKA VIDEOSSKA VIDEOS  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 Avec Les Fils de Teuhpu A Bures (91) le 9 Avril

Aller en bas 
+2
night nurse
yvres
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
yvres
J'ai les dents du fond qui baignent !
yvres


Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 02/09/2004

Avec Les Fils de Teuhpu A Bures (91) le 9 Avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Les Fils de Teuhpu A Bures (91) le 9 Avril   Avec Les Fils de Teuhpu A Bures (91) le 9 Avril - Page 2 EmptyLun 11 Avr - 12:14

Pas besoin d'aller bien loin, pour les combats de catch dans la boue, ils suffit d'aller a la K'Fet le vendredi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stylnox.propagande.org
yvres
J'ai les dents du fond qui baignent !
yvres


Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 02/09/2004

Avec Les Fils de Teuhpu A Bures (91) le 9 Avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Les Fils de Teuhpu A Bures (91) le 9 Avril   Avec Les Fils de Teuhpu A Bures (91) le 9 Avril - Page 2 EmptyLun 11 Avr - 12:15

enfin la la K'fet ya que la boue pour l'instant hein, hein ne nousq méprenons pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stylnox.propagande.org
Morgane
Relou girl
Relou girl
Morgane


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 14/10/2004

Avec Les Fils de Teuhpu A Bures (91) le 9 Avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Les Fils de Teuhpu A Bures (91) le 9 Avril   Avec Les Fils de Teuhpu A Bures (91) le 9 Avril - Page 2 EmptyLun 11 Avr - 15:16

Citation :
Et toi qui écris " tu ecrit" avec un "t", tu crois que c'est savoir servir de son cerveau??? Attend, c'est un truc qu'on apprend en maternelle que la deuxieme personne prend un "s"...
bah je sais pas marina vu que je n'ai fais qu'une année de maternelle, la premiere et ca on l'apprend pas a la maternelle mais au moin au CE1 mais c vrai que toi t hyper balaise alors tu savais deja tout ca....d'ailleur tu sais toujours tout! clink et puis je suis en fac d'histoire pas de lettre alors bon on peut pas m'en vouloir. et pour le diner je t'ai dis que je ne pouvais pas, surtout si c'est a boulogne et en plus un vendredi soir, le vendredi soir c'est fait pour faire autre chose qu'etre dans cette ville pourrie non?!
de toute facon je te dis tout ca demain

au fait naniv pompom
Revenir en haut Aller en bas
skanelle
Sympathique personne
Sympathique personne
skanelle


Nombre de messages : 244
Lieu : là ou il y a de la lumière et des gens sympathiques
Date d'inscription : 15/10/2004

Avec Les Fils de Teuhpu A Bures (91) le 9 Avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Les Fils de Teuhpu A Bures (91) le 9 Avril   Avec Les Fils de Teuhpu A Bures (91) le 9 Avril - Page 2 EmptyLun 11 Avr - 20:08

C'est pas cool que tu veuilles pas... Surtout que je me disais qu'on pouvait feter le tien en même temps (ca fera une fois de plus...) et vu que c'est vendredi, donc la fin de la semaine, on peut bouger ailleurs qu'a boulogne!!! (on avait dit boulogne car Clement travaille et mon chéri aussi...) mais comme samedi c'est relâche, bin on peut bouger!!! Sinon on le fera sans toi, mais ca me ferait chier...
Sinon j'espère que c'etait bien le concert. Dommage vous auriez du appeller avec Clément après car on a bougé à une autre fête apres la mienne et vous auriez été les bienvenus!!!
En tout cas, merci d'avoir pensé a mon anniv avec le smiley...
et apelle des fois!!!
bisous ma belle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec Les Fils de Teuhpu A Bures (91) le 9 Avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Les Fils de Teuhpu A Bures (91) le 9 Avril   Avec Les Fils de Teuhpu A Bures (91) le 9 Avril - Page 2 EmptyLun 11 Avr - 20:31

bah ecoute on s'appelle pcq la tu raconte notre vie en public!clink
Revenir en haut Aller en bas
adonf - membre fondateur
Membre fondateur
adonf - membre fondateur


Nombre de messages : 519
Lieu : monde parallèle
Zik : j'aime pas le ska
Humeur : détester le ska
Date d'inscription : 28/12/2004

Avec Les Fils de Teuhpu A Bures (91) le 9 Avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Les Fils de Teuhpu A Bures (91) le 9 Avril   Avec Les Fils de Teuhpu A Bures (91) le 9 Avril - Page 2 EmptyLun 11 Avr - 21:39

mais qui peut bien être cet invité ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec Les Fils de Teuhpu A Bures (91) le 9 Avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Les Fils de Teuhpu A Bures (91) le 9 Avril   Avec Les Fils de Teuhpu A Bures (91) le 9 Avril - Page 2 EmptyMar 12 Avr - 0:21

chuuut c'est l'invité mystyère....
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Relou girl
Relou girl
Morgane


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 14/10/2004

Avec Les Fils de Teuhpu A Bures (91) le 9 Avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Les Fils de Teuhpu A Bures (91) le 9 Avril   Avec Les Fils de Teuhpu A Bures (91) le 9 Avril - Page 2 EmptyMar 12 Avr - 14:13

rater! c moi, une fois de plus je repond sans me connecter! nonnon netboum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avec Les Fils de Teuhpu A Bures (91) le 9 Avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Les Fils de Teuhpu A Bures (91) le 9 Avril   Avec Les Fils de Teuhpu A Bures (91) le 9 Avril - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avec Les Fils de Teuhpu A Bures (91) le 9 Avril
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les Fils de Teuhpu !
» Les Fils de Teuhpu
» CONCERT DU 09/04/2005: FILS DE TEUHPU/LES SKALOPES/FANFARAJA
» concert dimanche 3 avril
» Sam 13 oct a Bures sur Yvette (91)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discussions de comptoir...-
Sauter vers: