| Playlist | |
|
+4ben éric Morgane adonf - membre fondateur 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
adonf - membre fondateur Membre fondateur
Nombre de messages : 519 Lieu : monde parallèle Zik : j'aime pas le ska Humeur : détester le ska Date d'inscription : 28/12/2004
| Sujet: Playlist Jeu 17 Fév - 14:45 | |
| Ya ça sur tout les forums internet, c'est pratique, ça fait des messages à poster quand on a rien à dire. alors ma playlist du jour : et ce truc trouvé sur une broquante: à vous | |
|
| |
Morgane Relou girl
| Sujet: Re: Playlist Jeu 17 Fév - 15:20 | |
| | |
|
| |
éric J'ai les dents du fond qui baignent !
| Sujet: Re: Playlist Jeu 17 Fév - 15:25 | |
| - adonf - membre fondateur a écrit:
- Ya ça sur tout les forums internet, c'est pratique, ça fait des messages à poster quand on a rien à dire.
tu vas trop loin adonf, ça va se finir en censure. il y a des ames sensibles ici ! burps! pardon | |
|
| |
ben Coopaing du baaarman !!!
| Sujet: Re: Playlist Jeu 17 Fév - 17:32 | |
| je mets la mienne bientot des que j'arreterais de me marrer sur la pochette de jean luc laraie, le pedo!!!(surtout en ce moment pour lui) BEn | |
|
| |
Coma Pilier de comptoir
| Sujet: Re: Playlist Ven 18 Fév - 4:13 | |
| ahhhhhhhhhhhh harvestt !! neil youngg !!!!! *fanatique inveteré* aujourdhui ce fut : | |
|
| |
Zwiké Pilote de zinc (burp!!!)
| Sujet: Re: Playlist Sam 19 Fév - 4:49 | |
| Aaaaarrghh!!!Au secours!!! Ya une foto de cette grosse pute de merde de mes couilles de saloperie de raclure de Lio!!! A l'aide Grand Master de La Censure!! C'en est trop pour mes yeux innocents! Deniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis! | |
|
| |
skanelle Sympathique personne
Nombre de messages : 244 Lieu : là ou il y a de la lumière et des gens sympathiques Date d'inscription : 15/10/2004
| Sujet: Re: Playlist Sam 19 Fév - 6:14 | |
| Je suis avec toi sur ce coup là Zwiké!!!!! Denis arrête de déconner!!! En tout cas si tu mets ca en vente sur la table de presse et que je dois la tenir: je m'abstiendrais!!! Faut pas abuser bordel!!!! | |
|
| |
denis Administrateur
| Sujet: ça sent le jambon fumé ici... Sam 19 Fév - 12:16 | |
| Tout doux tout doux mes oisillons !!! Le grand master de la censure est là !!! Alors un problème avec une femme à woalpe qu'on n'apprécie pô ??? Hein ??? Juste ça ??? Zwiké est kéblo ds son string ??? Bon. Leroy Merlin l'embourbeur va vous satisfaireux !!! Et Hop... | |
|
| |
Nombre de messages : 244 Lieu : là ou il y a de la lumière et des gens sympathiques Date d'inscription : 15/10/2004
| Sujet: Re: Playlist Sam 19 Fév - 17:45 | |
| attention Denis, ca frole la zoolophilie.... | |
|
| |
adonf - membre fondateur Membre fondateur
Nombre de messages : 519 Lieu : monde parallèle Zik : j'aime pas le ska Humeur : détester le ska Date d'inscription : 28/12/2004
| Sujet: Re: Playlist Sam 19 Fév - 18:21 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Playlist Dim 20 Fév - 21:43 | |
| Mais non,c'est bien su^r pas la femme à poil ki me dérange.C'est ke cette femme soit lio kim dérange! Je la déteste! Va crever sale chiennasse! | |
|
| |
Morgane Relou girl
| |
| |
| Sujet: Re: Playlist Lun 21 Fév - 13:52 | |
| fais gaffe Morgane, si tu commence à mettre des femmes à poil ils vont en redemander et va y a avoir derapage!!! N'oublions pas que les mecs restent des mecs.... philosophique n'est-ce pas? au fait, t'en es ou de notre affaire si tu vois ce que je veux dire??? de toutes facons je crois qu'on se voit ce soir avec l'ami bouli et au fait, à quand les skalopes a poils sur le forum ???? | |
|
| |
Morgane Relou girl
| Sujet: Re: Playlist Lun 21 Fév - 15:59 | |
| bah ton affaire est dur a gerer pcq "l'objet" en question est tres "loin" mais je desespere pas! bon c un peu enigmatique tt ca on se voit ce soir et ca sera plus facile! | |
|
| |
ben Coopaing du baaarman !!!
| Sujet: Re: Playlist Lun 21 Fév - 17:44 | |
| ouais des gonzesses a poil!!!pleins!!!allez!!! je suis un mec!!!allez!!! | |
|
| |
Morgane Relou girl
| |
| |
| Sujet: Re: Playlist Mer 23 Fév - 2:54 | |
| "rôhlala! La féministe à 2 balles!"
Euh...ben c'est vrai qu'elle a pas tort skanelle faut dire... Regarde l'état dans lequel t'as mis Ben... | |
|
| |
Morgane Relou girl
| Sujet: Re: Playlist Mer 23 Fév - 15:26 | |
| en meme temps je crois qu'il fait expres pour souligner le coté feministe de la reflexion a skanelle...quoique....ben...??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Playlist Jeu 24 Fév - 1:18 | |
| Vous avez tout faux tout les gens, je ne pas plus féministe que qui que ce soit, bien au contraire: je suis pour l'égalité des sexes et de l'intelligence (mettre une femme bete et incompétente à un poste pour les "quotas", non merci, à choisir, je prefere un homme intelligent) Et depuis quand une féministe offre à des mecs à boire??? (et en plus ce kils demandent à savoir du martini rouge...et quand j'aurais de la thune je ramènerai même la vodka promise à Ben!!! histoire d'entretenir les cyroses | |
|
| |
Morgane Relou girl
| Sujet: Re: Playlist Ven 25 Fév - 13:55 | |
| (juste histoire de te faire chier ) c'est CIRRHOSE et non pas CYROSE | |
|
| |
| Sujet: Re: Playlist Ven 25 Fév - 20:53 | |
| ma vengeance sera TERRIBLE putain l'affront!!! j'hallucine.... | |
|
| |
| Sujet: ok Sam 26 Fév - 8:25 | |
| - skanelle a écrit:
- ma vengeance sera TERRIBLE
putain l'affront!!! j'hallucine.... hummmmmppppff..... ....? pff! PFFFIIIiiiiiooouuuuuuuuuuu ouéééé ! yo.... cool ouéééé... tu veux une latte ? alléééé vâ tire un coup hin hin hin .. | |
|
| |
denis Administrateur
| Sujet: Re: Playlist Sam 26 Fév - 12:31 | |
| Tiens bon pour ce soir Eric !!! OUAI 6h25, TOUT VA POUR LE MIEUX... | |
|
| |
| Sujet: Re: Playlist Sam 26 Fév - 13:35 | |
| - denis a écrit:
- TOUT VA POUR LE MIEUX...
... dans le meilleur des mondes, comme d'hab. | |
|
| |
Morgane Relou girl
| Sujet: Re: Playlist Sam 26 Fév - 14:29 | |
| j'ai qu'une chose a te dire skanelle : Même pas peur d'abord! | |
|
| |
Contenu sponsorisé