Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

..................................................
 
AccueilAccueil  ConnexionConnexion  LES SKALOPES : toutes les photos ici !LES SKALOPES : toutes les photos ici !  SKA VIDEOSSKA VIDEOS  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 FAITES DES CONCERTS CAR J'AI DE NOUVEAUX FANS!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
skanelle
Sympathique personne
Sympathique personne
skanelle


Nombre de messages : 244
Lieu : là ou il y a de la lumière et des gens sympathiques
Date d'inscription : 15/10/2004

FAITES DES CONCERTS CAR J'AI DE NOUVEAUX FANS!! Empty
MessageSujet: FAITES DES CONCERTS CAR J'AI DE NOUVEAUX FANS!!   FAITES DES CONCERTS CAR J'AI DE NOUVEAUX FANS!! EmptyDim 26 Déc - 22:50

Coucou les skalopes...
Denis, comme promis je te trouve des fans.
Et là, en plus c'est une très jolie demoiselle... J'ai eu vent d'un concert fin janvier dans la capitale et elle a dejà SUPER envie d'y aller!!!! (je t'enverrai son mail en message privé si tu fais la newsletter)
Elle a trouvé le site génial et m'a demandé de transmettre, alors je le fais!!
PS pour Bouli: c'est Pauline!! qui l'aurais cru? elle a adoré la zic et elle a hate de venir vous voir jouer... et dire qu'elle pensait que tu jouais dans un petit groupe amateur. Elle s'en veut!!!
Mais voilà, encore une fan, va falloir m'embaucher comme attachée de presse les gars!!! blebleble
Revenir en haut Aller en bas
denis
Administrateur
Administrateur
denis


Nombre de messages : 789
Date d'inscription : 22/07/2004

FAITES DES CONCERTS CAR J'AI DE NOUVEAUX FANS!! Empty
MessageSujet: ........................................................SARL   FAITES DES CONCERTS CAR J'AI DE NOUVEAUX FANS!! EmptyLun 27 Déc - 2:51

Ok, c'est super ! Pour les questions d'oseille faut voir avec Eric, c'est lui le comptable... Sinon en ce moment on bosse de nouveaux morceaux qui déchirent grave alors les concerts c'est stand by juste pour un temps quoi ! Continues à me filer les mails pour que je tienne ce beau monde au courant.
Ah! Au fait, je confirme, on est bien un petit groupe amateur...
tchac boum hu !
Revenir en haut Aller en bas
 
FAITES DES CONCERTS CAR J'AI DE NOUVEAUX FANS!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FAITES de l'huma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: . :: LES SKALOPES-
Sauter vers: