Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

..................................................
 
AccueilAccueil  ConnexionConnexion  LES SKALOPES : toutes les photos ici !LES SKALOPES : toutes les photos ici !  SKA VIDEOSSKA VIDEOS  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 un important conseil de mere denis (pas çui avec le caquse)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
éric
Invité




un important conseil de mere denis (pas çui avec le caquse) Empty
MessageSujet: un important conseil de mere denis (pas çui avec le caquse)   un important conseil de mere denis (pas çui avec le caquse) EmptySam 25 Sep - 15:42

pour ceusses qui portent les tres beaux teeshirts des skalopes, et pour ceusses qu'il ne les ont pas encore lavé (je sais que c'est le cas de la plupart), j'ai effectivement oublié de preciser qu'il faut eviter de trop les faire chauffer au premier lavage sous peine d'alterer l'eclat naturel du motif.

et pour l'anecdote, à priori, et contre toute attente, le premier à avoir lavé son teeshirt... c'est ben... punk is dead...
Revenir en haut Aller en bas
denis
Administrateur
Administrateur
denis


Nombre de messages : 789
Date d'inscription : 22/07/2004

un important conseil de mere denis (pas çui avec le caquse) Empty
MessageSujet: ..............Je lave aux mêmes degrés que j'bois..........   un important conseil de mere denis (pas çui avec le caquse) EmptySam 25 Sep - 15:50

Tenez, ça va sûrement vous parler :

http://www.appliancemagazine.com/news.php?article=420&zone=103&first=1

okk2
Revenir en haut Aller en bas
Bouc et
Invité




un important conseil de mere denis (pas çui avec le caquse) Empty
MessageSujet: Re: un important conseil de mere denis (pas çui avec le caquse)   un important conseil de mere denis (pas çui avec le caquse) EmptySam 25 Sep - 15:54

C'est qui "çui avec le caquse" ?
moto2
Revenir en haut Aller en bas
éric
Invité




un important conseil de mere denis (pas çui avec le caquse) Empty
MessageSujet: click click click click click click click click click click   un important conseil de mere denis (pas çui avec le caquse) EmptySam 25 Sep - 17:40

ne fais pas l'innocent père denis, tu sais tres bien de qui je parle.
Revenir en haut Aller en bas
dav
Invité




un important conseil de mere denis (pas çui avec le caquse) Empty
MessageSujet: Re: un important conseil de mere denis (pas çui avec le caquse)   un important conseil de mere denis (pas çui avec le caquse) EmptySam 25 Sep - 17:48

quels t-shirts. pourquoi j'en ai pas moi?
Revenir en haut Aller en bas
éric
Invité




un important conseil de mere denis (pas çui avec le caquse) Empty
MessageSujet: Re: un important conseil de mere denis (pas çui avec le caquse)   un important conseil de mere denis (pas çui avec le caquse) EmptySam 25 Sep - 17:58

parce qu'il faut venir aux repetes pour avoir des teeshirts, aux concerts c'est plus cher !

vois avec denis
Revenir en haut Aller en bas
dav
Invité




un important conseil de mere denis (pas çui avec le caquse) Empty
MessageSujet: Re: un important conseil de mere denis (pas çui avec le caquse)   un important conseil de mere denis (pas çui avec le caquse) EmptySam 25 Sep - 18:12

Denis donne moi un t-shirt Denis donne moi un t-shirt Denis donne moi un t-shirt Denis donne moi un t-shirt Denis donne moi un t-shirt Denis donne moi un t-shirt Denis donne moi un t-shirt Denis donne moi un t-shirt Denis donne moi un t-shirt Denis donne moi un t-shirt Denis donne moi un t-shirt Denis donne moi un t-shirt Denis donne moi un t-shirt Denis donne moi un t-shirt
Revenir en haut Aller en bas
dav
Invité




un important conseil de mere denis (pas çui avec le caquse) Empty
MessageSujet: Re: un important conseil de mere denis (pas çui avec le caquse)   un important conseil de mere denis (pas çui avec le caquse) EmptySam 25 Sep - 18:13

s'il te plait
Revenir en haut Aller en bas
denis
Administrateur
Administrateur
denis


Nombre de messages : 789
Date d'inscription : 22/07/2004

un important conseil de mere denis (pas çui avec le caquse) Empty
MessageSujet: ..............MERE DENIS EN TIAGS...........................   un important conseil de mere denis (pas çui avec le caquse) EmptySam 25 Sep - 18:19

.
Putaong !!! T'abiterais pas dans les montagnes toi avec ton écho ?
Je veux bien te filer un tee-shirt. Tu prends lequel ? Celui en rose avec les paillettes fluo ou bien le court pour qu'on voit le percing que t'as dans le nombril ??? ahah4
Revenir en haut Aller en bas
dav
Invité




un important conseil de mere denis (pas çui avec le caquse) Empty
MessageSujet: Re: un important conseil de mere denis (pas çui avec le caquse)   un important conseil de mere denis (pas çui avec le caquse) EmptySam 25 Sep - 18:53

celui avec des petites fleurs et un coeur à la place du O
Revenir en haut Aller en bas
dav
Invité




un important conseil de mere denis (pas çui avec le caquse) Empty
MessageSujet: Re: un important conseil de mere denis (pas çui avec le caquse)   un important conseil de mere denis (pas çui avec le caquse) EmptySam 25 Sep - 19:00

Pourquoi ça m'affiche 2 fois le même message ? Il est chelou ce forum
Revenir en haut Aller en bas
denis
Administrateur
Administrateur
denis


Nombre de messages : 789
Date d'inscription : 22/07/2004

un important conseil de mere denis (pas çui avec le caquse) Empty
MessageSujet: ........................Alzeimer in progress................   un important conseil de mere denis (pas çui avec le caquse) EmptySam 25 Sep - 19:06

C'est toi qu'est chelou ouai... boulet2
Revenir en haut Aller en bas
prout
Pro du goulot
prout


Nombre de messages : 49
Lieu : partout autour de toi...
Zik : le chant du cassoulet
Humeur : jouer avec le gaz
Date d'inscription : 18/08/2004

un important conseil de mere denis (pas çui avec le caquse) Empty
MessageSujet: Re: un important conseil de mere denis (pas çui avec le caquse)   un important conseil de mere denis (pas çui avec le caquse) EmptyMar 28 Sep - 13:42

Hé Denis, je peux avoir un t-shirt aussi? sois cool, je vis à choucrouteland c'est dur!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.touslespetsdumonde.com
denis
Administrateur
Administrateur
denis


Nombre de messages : 789
Date d'inscription : 22/07/2004

un important conseil de mere denis (pas çui avec le caquse) Empty
MessageSujet: ......................................Heu...................   un important conseil de mere denis (pas çui avec le caquse) EmptyMar 28 Sep - 21:04

Et bien en fait ce n'est plus moi qui possède les t-shirts. Je les avais juste pour les prendre en photo pour les présenter sur le site. Maintenant c'est Ben qui les a. Mais vu qu'il y a l' anniversaire de l' AJB ce soir avec un concert "à t'arracher ton string" il ne va pas en rester beaucoup en fin de soirée. J'te conseil de vite téléphoner à Ben pour en reserver un ou bien d'attendre la prochaine commande !!! beer2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un important conseil de mere denis (pas çui avec le caquse) Empty
MessageSujet: Re: un important conseil de mere denis (pas çui avec le caquse)   un important conseil de mere denis (pas çui avec le caquse) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un important conseil de mere denis (pas çui avec le caquse)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Denis....
» almanach du DDD* (DDD = Dixit Denis Duron)
» site avec plien de groupe francais
» 16-17/dec FESTIVAL "VOULEZ-VOUS DANSER GRAND-MERE?&quot
» Paris rime avec pluie !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: . :: LES SKALOPES-
Sauter vers: