Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

..................................................
 
AccueilAccueil  ConnexionConnexion  LES SKALOPES : toutes les photos ici !LES SKALOPES : toutes les photos ici !  SKA VIDEOSSKA VIDEOS  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Que pensez-vous du groupe "Les Skalopes"

Aller en bas 
+4
skanelle
prout
Clément
denis
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Que pensez-vous du groupe "Les Skalopes" ?
1) A chier !
Que pensez-vous du groupe "Les Skalopes" Vote_lcap20%Que pensez-vous du groupe "Les Skalopes" Vote_rcap
 20% [ 2 ]
2) Qui ça ?
Que pensez-vous du groupe "Les Skalopes" Vote_lcap10%Que pensez-vous du groupe "Les Skalopes" Vote_rcap
 10% [ 1 ]
3) Moyen...
Que pensez-vous du groupe "Les Skalopes" Vote_lcap0%Que pensez-vous du groupe "Les Skalopes" Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4) Bon.
Que pensez-vous du groupe "Les Skalopes" Vote_lcap30%Que pensez-vous du groupe "Les Skalopes" Vote_rcap
 30% [ 3 ]
5) J'adore !!!
Que pensez-vous du groupe "Les Skalopes" Vote_lcap40%Que pensez-vous du groupe "Les Skalopes" Vote_rcap
 40% [ 4 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
denis
Administrateur
Administrateur
denis


Nombre de messages : 789
Date d'inscription : 22/07/2004

Que pensez-vous du groupe "Les Skalopes" Empty
MessageSujet: Que pensez-vous du groupe "Les Skalopes"   Que pensez-vous du groupe "Les Skalopes" EmptyLun 13 Sep - 20:28

.
hello Vous venez de le découvrir ou vous le connaissez depuis longtemps, vous avez sûrement un avis sur le groupe ! Faites-le savoir !!!

Ah !!! Au fait, pour voter, il faut être membre, donc s'inscrire. Ca dépend pas de moi, désolé...

skaskaska
Revenir en haut Aller en bas
Deal Hai
Invité




Que pensez-vous du groupe "Les Skalopes" Empty
MessageSujet: Je pose pas de question là mais je constate !!!   Que pensez-vous du groupe "Les Skalopes" EmptyVen 1 Oct - 20:25

Y a bocou de membres mais y a pas bocou de vote ??? bah2
Revenir en haut Aller en bas
Clément
J'ai les dents du fond qui baignent !
Clément


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 05/08/2004

Que pensez-vous du groupe "Les Skalopes" Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du groupe "Les Skalopes"   Que pensez-vous du groupe "Les Skalopes" EmptySam 2 Oct - 2:42

Si tu savais la vérité sur la réalité des "nombreux" membres de ce forum... murmur

Non pas ça Denis!! sex2
Revenir en haut Aller en bas
denis
Administrateur
Administrateur
denis


Nombre de messages : 789
Date d'inscription : 22/07/2004

Que pensez-vous du groupe "Les Skalopes" Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du groupe "Les Skalopes"   Que pensez-vous du groupe "Les Skalopes" EmptyMar 28 Déc - 22:01

szic3
Revenir en haut Aller en bas
prout
Pro du goulot
prout


Nombre de messages : 49
Lieu : partout autour de toi...
Zik : le chant du cassoulet
Humeur : jouer avec le gaz
Date d'inscription : 18/08/2004

Que pensez-vous du groupe "Les Skalopes" Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du groupe "Les Skalopes"   Que pensez-vous du groupe "Les Skalopes" EmptyJeu 30 Déc - 2:13

heureusement que le nombre de vote ne détermine en rien le nombre de disque bientot vendus... sinon ça donnerai... fouet2

je suis contente que vous aillez enfin réussi à le sortir ce skeud bordel alors!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.touslespetsdumonde.com
skanelle
Sympathique personne
Sympathique personne
skanelle


Nombre de messages : 244
Lieu : là ou il y a de la lumière et des gens sympathiques
Date d'inscription : 15/10/2004

Que pensez-vous du groupe "Les Skalopes" Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du groupe "Les Skalopes"   Que pensez-vous du groupe "Les Skalopes" EmptyMar 4 Jan - 0:06

denis tu devrais le truquer ton sondage!!!
on peut pas voter deux fois!!! arrrrrrrrrgggggggghhhhhhhh
et au fait, tu me l'installe quand le smiley qui sourit!!! j'en a marre d'écrire "lol" a chaque fois...
skanelle
butt2
Revenir en haut Aller en bas
volfoni raoul
Excellent cru
volfoni raoul


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 24/07/2004

Que pensez-vous du groupe "Les Skalopes" Empty
MessageSujet: NAN !   Que pensez-vous du groupe "Les Skalopes" EmptyMer 5 Jan - 16:27

NAN ! PAS DE SONDAGE COMME CA PAS DE TRUCAGE! PAS DE VOTE! et tant qu'on y est PAS DE SMILEY NON PLUS !

non mais vous vous croyez ou là ?!
Revenir en haut Aller en bas
denis
Administrateur
Administrateur
denis


Nombre de messages : 789
Date d'inscription : 22/07/2004

Que pensez-vous du groupe "Les Skalopes" Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du groupe "Les Skalopes"   Que pensez-vous du groupe "Les Skalopes" EmptyMer 5 Jan - 21:19

skanelle a écrit:
denis tu devrais le truquer ton sondage!!!
on peut pas voter deux fois!!! arrrrrrrrrgggggggghhhhhhhh
et au fait, tu me l'installe quand le smiley qui sourit!!! j'en a marre d'écrire "lol" a chaque fois...
skanelle
butt2

Yo ! Ca y est ! Des smilies suplémentaires + celui là "LOL":lol !!!
Revenir en haut Aller en bas
skanelle
Sympathique personne
Sympathique personne
skanelle


Nombre de messages : 244
Lieu : là ou il y a de la lumière et des gens sympathiques
Date d'inscription : 15/10/2004

Que pensez-vous du groupe "Les Skalopes" Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du groupe "Les Skalopes"   Que pensez-vous du groupe "Les Skalopes" EmptyJeu 6 Jan - 15:11

merci pour le smiley denis!!!
lol lol lol lol lol lol lol
Revenir en haut Aller en bas
pamela_k
Invité




Que pensez-vous du groupe "Les Skalopes" Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du groupe "Les Skalopes"   Que pensez-vous du groupe "Les Skalopes" EmptyVen 14 Jan - 21:52

ils sont d'enfer !!!

foi de beach bones.

bonne année à tous!
Revenir en haut Aller en bas
prout
Pro du goulot
prout


Nombre de messages : 49
Lieu : partout autour de toi...
Zik : le chant du cassoulet
Humeur : jouer avec le gaz
Date d'inscription : 18/08/2004

Que pensez-vous du groupe "Les Skalopes" Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du groupe "Les Skalopes"   Que pensez-vous du groupe "Les Skalopes" EmptyDim 16 Jan - 5:58

les strasbourgeos ont bien aiimé, je vous tiens au jus pour le concert sur stras'

je n'en dit pas plus j'ai trop de mal à, écrire ce soir!!

le yagermaster aest en moi...
(vous verrez quand vous viendrez...)

cio

audrey
Revenir en haut Aller en bas
http://www.touslespetsdumonde.com
Morgane
Relou girl
Relou girl
Morgane


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 14/10/2004

Que pensez-vous du groupe "Les Skalopes" Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du groupe "Les Skalopes"   Que pensez-vous du groupe "Les Skalopes" EmptyLun 17 Jan - 16:14

dit donc les choucroutelandais (si si c comme ca qu'on dit!) ils ont du mal a ecrire! c pas bon de boire trop de vin avec une platrée de choux! lol
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Relou girl
Relou girl
Morgane


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 14/10/2004

Que pensez-vous du groupe "Les Skalopes" Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du groupe "Les Skalopes"   Que pensez-vous du groupe "Les Skalopes" EmptyLun 17 Jan - 16:16

en plus le choux ca fait pété alors j'eviterais a ta place Prout.... nonnon
Revenir en haut Aller en bas
prout
Pro du goulot
prout


Nombre de messages : 49
Lieu : partout autour de toi...
Zik : le chant du cassoulet
Humeur : jouer avec le gaz
Date d'inscription : 18/08/2004

Que pensez-vous du groupe "Les Skalopes" Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du groupe "Les Skalopes"   Que pensez-vous du groupe "Les Skalopes" EmptyLun 17 Jan - 18:12

c'est pas à cause du vin, c'est- à cause du yagermaster, un alcool de plantes aussi fort que du sky, c'est bon, mais c'est dur d'en gérer l'abus...
quant au chou, j'ai jamais pratiqué, si je pète c'est pas à cause de ça!! beurk
Revenir en haut Aller en bas
http://www.touslespetsdumonde.com
Invité
Invité




Que pensez-vous du groupe "Les Skalopes" Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du groupe "Les Skalopes"   Que pensez-vous du groupe "Les Skalopes" EmptyLun 17 Jan - 18:15

lol lol lol
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Relou girl
Relou girl
Morgane


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 14/10/2004

Que pensez-vous du groupe "Les Skalopes" Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du groupe "Les Skalopes"   Que pensez-vous du groupe "Les Skalopes" EmptyLun 17 Jan - 18:18

argh j'ai encore oublié de me connecter avant de repondre! ceci dit on s'en fout un peu! bah ecoute prout essaye pas le chou alors si t'as jamais testé, c ravageur (je ne parle pas en connaissance de cause!) lol
Revenir en haut Aller en bas
prout
Pro du goulot
prout


Nombre de messages : 49
Lieu : partout autour de toi...
Zik : le chant du cassoulet
Humeur : jouer avec le gaz
Date d'inscription : 18/08/2004

Que pensez-vous du groupe "Les Skalopes" Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du groupe "Les Skalopes"   Que pensez-vous du groupe "Les Skalopes" EmptyLun 17 Jan - 19:13

beuuuuuuuuuuuhhhh, t'avais nl'air d'être bien au courant des effets du chou... je sais que tu manges du chou et que tun pètes au lit allègrement, je le sais, l'oeil de moscou est en moi........
sort de ma panse l'oei!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.touslespetsdumonde.com
skanelle
Sympathique personne
Sympathique personne
skanelle


Nombre de messages : 244
Lieu : là ou il y a de la lumière et des gens sympathiques
Date d'inscription : 15/10/2004

Que pensez-vous du groupe "Les Skalopes" Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du groupe "Les Skalopes"   Que pensez-vous du groupe "Les Skalopes" EmptyLun 17 Jan - 20:27

le chou c'est clair que ca fait peter, mais surtout, mélangé aux alcools de l'est, ca doit même faire vomir!!!
je suis pas aussi experte que Morgane, mais je tiens a preciser qu'elle ne pète que rarement (donc prout tu peux enlever cette image de ta tete si ca peut te soulager!!) mais bon, on mange pas une choucroute tout les jours ensemble non plus!!! blebleble
d'ailleurs Morgane, je t'ai répondu en mail... j'ai hâte de te voir!!!
bonne années aux strasbourgeois qd même
skanelle
bzz
Revenir en haut Aller en bas
denis
Administrateur
Administrateur
denis


Nombre de messages : 789
Date d'inscription : 22/07/2004

Que pensez-vous du groupe "Les Skalopes" Empty
MessageSujet: .................................................ça gaze ???   Que pensez-vous du groupe "Les Skalopes" EmptyMar 18 Jan - 0:37

Que pensez-vous du groupe "Les Skalopes" Mmmh
Alors les nanas, ça pète le feu ???
aaarrrggghhh
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Relou girl
Relou girl
Morgane


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 14/10/2004

Que pensez-vous du groupe "Les Skalopes" Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du groupe "Les Skalopes"   Que pensez-vous du groupe "Les Skalopes" EmptyMar 18 Jan - 0:42

oh l'autre hé! je pete pas allegrement au lit! j'ai des temoins ,qui desire garder l'anonymat..... szic5 bah skanelle moi aussi je veux te voir alors c a toi de voir quand tu peux moi je fais rien d'autre que preparer ce concours du Louvre pendant mes journées,en semaine, donc autant dire que c'est quand tu veux!
sinon prout t'aurai pas un probleme avec les yeux pcq entre celui de moscou et le trafique de nyeux que ta tenté sur ce forum dans un post qui date, je vais finir par me mefier....! blublublu
Revenir en haut Aller en bas
skanelle
Sympathique personne
Sympathique personne
skanelle


Nombre de messages : 244
Lieu : là ou il y a de la lumière et des gens sympathiques
Date d'inscription : 15/10/2004

Que pensez-vous du groupe "Les Skalopes" Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du groupe "Les Skalopes"   Que pensez-vous du groupe "Les Skalopes" EmptyJeu 20 Jan - 14:07

ben oui Denis on se lache, et comme tu peux le voir avec morgane et audrey, nous avons des discussions extremement philosophiques!!! non mais...
Morgane tu fais quoi en fin d'aprem? j'ai un super boukin sur les rois de France qui peut grave nous aider.
désolée les Skalopes, je ne serais propablement pas aux prochains concerts (bon, en meme temps je suis consciente que quasi tout le groupe s'en fout!!) en raison de soucis...
Denis je t'envoie qd même des ges qui vous kiffent et veulent vous voir en concert (t'as vu Clèm je n'utilise plus le mot fan).
je te tiens au courant pour les adresses mail...
tcho
Revenir en haut Aller en bas
adonf - membre fondateur
Membre fondateur
adonf - membre fondateur


Nombre de messages : 519
Lieu : monde parallèle
Zik : j'aime pas le ska
Humeur : détester le ska
Date d'inscription : 28/12/2004

Que pensez-vous du groupe "Les Skalopes" Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du groupe "Les Skalopes"   Que pensez-vous du groupe "Les Skalopes" EmptyJeu 20 Jan - 14:17

c'est con ils jouent demain
je suis très impatient, un concert des skalopes c'est toujours une bonne occasion de boire de la bière tiède
Revenir en haut Aller en bas
prout
Pro du goulot
prout


Nombre de messages : 49
Lieu : partout autour de toi...
Zik : le chant du cassoulet
Humeur : jouer avec le gaz
Date d'inscription : 18/08/2004

Que pensez-vous du groupe "Les Skalopes" Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du groupe "Les Skalopes"   Que pensez-vous du groupe "Les Skalopes" EmptyJeu 20 Jan - 18:22

c'est vrai que les histoires de pets ce n'est franchement pas ce que l'on a fait de plus philosophique, mais c'est un besoin(et non un désir) nécessaire qui, s'il n'est pas assouvi rapidement peut provoquer de graves douleurs voire des complications intestinales, donc le sujet reste tout de mêm quelque chose d'important.
de plus les hommes, heureusement que nous sommes là marina, morgane et moi pour vous mettre en garde des méfaits du chou qui pousse dans les champs de ma contrée du moment.

méfions nous également de tout ce qui est fermenté comme le chou (le houblon par exemple?!)

mais tu as raison marina, avec le vin de l'est et l'alcool frelaté allemand, on n'a pas le temps de s'ennuyer!
j'espère que tu vas bien et qu'on aura l'occasion de se revoir bientôt.
si tu veux tu peux m'envoyer ton numéro de portable et de fixe sur mon mail qu'on papotte un peu, comme tu le sens.

en vous remerciant bonsoir

(ps: morgane, j'ai pas qu'un problème avec l'oeil si tu veux tout savoir... gnarf gnarf gnarf!!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.touslespetsdumonde.com
denis
Administrateur
Administrateur
denis


Nombre de messages : 789
Date d'inscription : 22/07/2004

Que pensez-vous du groupe "Les Skalopes" Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du groupe "Les Skalopes"   Que pensez-vous du groupe "Les Skalopes" EmptyJeu 20 Jan - 20:26

bah2
Ah ! Les femmes...
Revenir en haut Aller en bas
skanelle
Sympathique personne
Sympathique personne
skanelle


Nombre de messages : 244
Lieu : là ou il y a de la lumière et des gens sympathiques
Date d'inscription : 15/10/2004

Que pensez-vous du groupe "Les Skalopes" Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du groupe "Les Skalopes"   Que pensez-vous du groupe "Les Skalopes" EmptyJeu 20 Jan - 23:55

que feriez vous, sans nous les femmes!!! blublublu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que pensez-vous du groupe "Les Skalopes" Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du groupe "Les Skalopes"   Que pensez-vous du groupe "Les Skalopes" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez-vous du groupe "Les Skalopes"
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» BOOKING CONCERT "ROCKIN' DOGS" tourneur Skalopes
» Interview
» Clip vidéo Les Skalopes : "Chasse à l'enfant"...
» 16-17/dec FESTIVAL "VOULEZ-VOUS DANSER GRAND-MERE?&quot
» Les Skalopes: un groupe gay ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: . :: LES SKALOPES-
Sauter vers: