Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

..................................................
 
AccueilAccueil  ConnexionConnexion  LES SKALOPES : toutes les photos ici !LES SKALOPES : toutes les photos ici !  SKA VIDEOSSKA VIDEOS  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  

 

 Ce groupe est trop bien!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Psyk0
Invité




Ce groupe est trop bien!!! Empty
MessageSujet: Ce groupe est trop bien!!!   Ce groupe est trop bien!!! EmptyJeu 20 Avr - 2:28

ALors, quand vous êtes passés, le 17 février, c'était l'hiver et moi, je suis un amateur saisonnier Wink
L'hiver, j'aime bien l'indus, le garage, l'anarko punk, et l'été, j'écoute plutot du ska, du reggae, de la drum n bass...
Et donc, tout ca pour dire que ca fait 3 jours que j'écoute votre album en boucle et je kiffe :d
Les Skalopes, jvous adore :d
(Je sais, ca fait un peu fan de 16 ans, mais bon, fallait que ca soit dit) :d
Et sinon, ben pour stylnox en juillet, faudrait y songer, hein, les enfants Wink

Niko le décapsulé Wink

P.s j'ai plus de skeuds a vous, si vous y pensez Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce groupe est trop bien!!! Empty
MessageSujet: Re: Ce groupe est trop bien!!!   Ce groupe est trop bien!!! EmptyJeu 20 Avr - 23:37

nice nous manque Wink, on reviens quand tu veux!
BEn
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce groupe est trop bien!!! Empty
MessageSujet: Re: Ce groupe est trop bien!!!   Ce groupe est trop bien!!! EmptyVen 21 Avr - 1:57

ben le plus tôt sera le mieux :d
mais bon, si on arrive a monter ce biz, on se croise vers liège en octobre :d
Revenir en haut Aller en bas
denis
Administrateur
Administrateur
denis


Nombre de messages : 789
Date d'inscription : 22/07/2004

Ce groupe est trop bien!!! Empty
MessageSujet: Re: Ce groupe est trop bien!!!   Ce groupe est trop bien!!! EmptyVen 21 Avr - 14:02

.
Salut Nikos !!! ' vas bien ton oranger ?
Revenir en haut Aller en bas
Psyk0
Invité




Ce groupe est trop bien!!! Empty
MessageSujet: Re: Ce groupe est trop bien!!!   Ce groupe est trop bien!!! EmptySam 22 Avr - 13:32

Ouais, l'oranger va a ravir, il me fait dire q'il vous filerai bien un de ses fils pour que vous repassiez Wink
Revenir en haut Aller en bas
Psyk0
Invité




Ce groupe est trop bien!!! Empty
MessageSujet: Re: Ce groupe est trop bien!!!   Ce groupe est trop bien!!! EmptyDim 23 Avr - 4:17

Oui, je sais...
Mais jsuis bourré et c'est rare!
la chanson "ben" c'est une de ces chansons ou, quand je l'écoute, je me dis que je veux dire a mon enfant, plus tard (ou pas) "tu vois, ta putain de vie, elle doit ressembler a ca" pour qu'une chanson lui aprenne plus que 1000000 paroles.
Une mélodie explicite vaut mieux que 200 bouquins, c'est pas exprimé, mais c'est plus clair, plus sensitif!
Désolé chantal, ma préférée est sans ton chant splendide, mais une vibration sonore ne pourra jamais égaler la vibration spirituelle de ton être qui scintille au firmament des êtres humains dont la beauté n'a d'égal que l'humanité. (oui, non, je suis poas en train de me déclarer, petso, je suis plus "julie").
mais bon, voila quoi, profitez, enjoyez!
je poyrrai parler de chacun de vous :d
Un bassiste rootsissime au corps en acajou, un...
oh mais ta gueule!!!!
Non, mlas voila, j'écoute ca pas mal en ce momet, c'est le moment a nice, ca correspond au remps!
Et putain, mon fils (mais pkoi imagine je toujours que j'aurai un fils? serait ce une conformisation imposée par le patriarcat occidental qui me pousse a imaginer un sexe a mon enfant?), tu entends cette zik?
Tu vois, ca doit etre ca ta vie, ca doit etre ca vers quoi tu tends (pas ta bite idiot!), ca doit être ca ta raison de vivre, le plaisir partagé, la fête, l'émotion, l'énergie, la vie, l'humanité, le respect, la solidarité, l'espoir, c'est ca que tout ca lm'inspire et que je veux que tu ressentes, fils (ou fille) (ou quoi que ce soit qui capte la zik, plante, animal, caillou, pan bagnat...)! (point basta rastaqueros de las noches!)
Non, voila
Bon, jme mets un ptit stylnox et j'arrete d'écrire des choses!
RDV sur la prochaine NUSletter les bdklfjop"çu)'!
Revenir en haut Aller en bas
Lapin XVII
Lapin !
Lapin XVII


Nombre de messages : 273
Lieu : Paris XX
Zik : SKA !
Date d'inscription : 03/07/2005

Ce groupe est trop bien!!! Empty
MessageSujet: Re: Ce groupe est trop bien!!!   Ce groupe est trop bien!!! EmptyDim 23 Avr - 21:09

bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.radio-ska.c.la
Psyk0
Invité




Ce groupe est trop bien!!! Empty
MessageSujet: Re: Ce groupe est trop bien!!!   Ce groupe est trop bien!!! EmptyLun 24 Avr - 18:53

Elle fut réparatrice :d
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce groupe est trop bien!!! Empty
MessageSujet: Re: Ce groupe est trop bien!!!   Ce groupe est trop bien!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce groupe est trop bien!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» groupe punk'n'Oi
» où se cache charly ?
» site avec plien de groupe francais
» Les Skalopes: un groupe gay ?
» groupe cherche chanteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: . :: LES SKALOPES-
Sauter vers: