Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

..................................................
 
AccueilAccueil  ConnexionConnexion  LES SKALOPES : toutes les photos ici !LES SKALOPES : toutes les photos ici !  SKA VIDEOSSKA VIDEOS  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  

 

 Ce groupe est trop bien!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Psyk0
Invité




Ce groupe est trop bien!!! Empty
MessageSujet: Ce groupe est trop bien!!!   Ce groupe est trop bien!!! EmptyJeu 20 Avr - 2:28

ALors, quand vous êtes passés, le 17 février, c'était l'hiver et moi, je suis un amateur saisonnier Wink
L'hiver, j'aime bien l'indus, le garage, l'anarko punk, et l'été, j'écoute plutot du ska, du reggae, de la drum n bass...
Et donc, tout ca pour dire que ca fait 3 jours que j'écoute votre album en boucle et je kiffe :d
Les Skalopes, jvous adore :d
(Je sais, ca fait un peu fan de 16 ans, mais bon, fallait que ca soit dit) :d
Et sinon, ben pour stylnox en juillet, faudrait y songer, hein, les enfants Wink

Niko le décapsulé Wink

P.s j'ai plus de skeuds a vous, si vous y pensez Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce groupe est trop bien!!! Empty
MessageSujet: Re: Ce groupe est trop bien!!!   Ce groupe est trop bien!!! EmptyJeu 20 Avr - 23:37

nice nous manque Wink, on reviens quand tu veux!
BEn
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce groupe est trop bien!!! Empty
MessageSujet: Re: Ce groupe est trop bien!!!   Ce groupe est trop bien!!! EmptyVen 21 Avr - 1:57

ben le plus tôt sera le mieux :d
mais bon, si on arrive a monter ce biz, on se croise vers liège en octobre :d
Revenir en haut Aller en bas
denis
Administrateur
Administrateur
denis


Nombre de messages : 789
Date d'inscription : 22/07/2004

Ce groupe est trop bien!!! Empty
MessageSujet: Re: Ce groupe est trop bien!!!   Ce groupe est trop bien!!! EmptyVen 21 Avr - 14:02

.