Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

..................................................
 
AccueilAccueil  ConnexionConnexion  LES SKALOPES : toutes les photos ici !LES SKALOPES : toutes les photos ici !  SKA VIDEOSSKA VIDEOS  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  
anipassion.com

 

 Wild Cocktail Southern Tour 2006 : le retour...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
denis
Administrateur
Administrateur
denis


Nombre de messages : 789
Date d'inscription : 22/07/2004

Wild Cocktail Southern Tour 2006 : le retour... Empty
MessageSujet: Wild Cocktail Southern Tour 2006 : le retour...   Wild Cocktail Southern Tour 2006 : le retour... EmptyDim 26 Fév - 14:31

.
Salut à tous ! Nous sommes bien rentrés de la tournée, et nous remercions toutes les personnes venues s'éclater avec nous. Vous vouliez nous dire un truc et ça s'est pas fait, besoin d'infos supplémentaire, une bafouille, que sais-je... Voici un topic pour tous commentaires concernant la tournée. Allez-y, lachez-vous ! yoyoyo
Revenir en haut Aller en bas
vincent
Invité




Wild Cocktail Southern Tour 2006 : le retour... Empty
MessageSujet: Re: Wild Cocktail Southern Tour 2006 : le retour...   Wild Cocktail Southern Tour 2006 : le retour... EmptyDim 26 Fév - 15:52

Salut les p'tits gars!!

bon, ben je viens de regarder vos photos de la tournée, vous avez l'air d'avoir kiffé!!en plus y'avait l'air d'y avoir plein de monde partout.
Alors on se voit le 11/03 au NoTown festoche

a plus

PS: promis, on vous rends votre camion bientôt !!
Revenir en haut Aller en bas
denis
Administrateur
Administrateur
denis


Nombre de messages : 789
Date d'inscription : 22/07/2004

Wild Cocktail Southern Tour 2006 : le retour... Empty
MessageSujet: MERCI POUR LE CAMTARD !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Wild Cocktail Southern Tour 2006 : le retour... EmptyDim 26 Fév - 16:03

.
Salut Vincent ! Ouai, ok on se voit labas. Vous nous rendez le camion quand vous voulez ! LOL ! Vous pouvez même rajouter des options genres "Piste de 421", "lecteur dvd", "bar", lits superposés", "hammam", "Jacuzzi", et aussi une chtite terrasse pour l'apéro ! mdr7
Revenir en haut Aller en bas
Lapin XVII
Lapin !
Lapin XVII


Nombre de messages : 273
Lieu : Paris XX
Zik : SKA !
Date d'inscription : 03/07/2005

Wild Cocktail Southern Tour 2006 : le retour... Empty
MessageSujet: Re: Wild Cocktail Southern Tour 2006 : le retour...   Wild Cocktail Southern Tour 2006 : le retour... EmptyDim 26 Fév - 19:36

ça doit être de l'humour de musiciens
Revenir en haut Aller en bas
http://www.radio-ska.c.la
denis
Administrateur
Administrateur
denis


Nombre de messages : 789
Date d'inscription : 22/07/2004

Wild Cocktail Southern Tour 2006 : le retour... Empty
MessageSujet: Re: Wild Cocktail Southern Tour 2006 : le retour...   Wild Cocktail Southern Tour 2006 : le retour... EmptyMar 28 Fév - 2:27

.
M'enfin... bah2
Revenir en haut Aller en bas
Newo
J'ai les dents du fond qui baignent !
Newo


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 15/02/2005

Wild Cocktail Southern Tour 2006 : le retour... Empty
MessageSujet: Re: Wild Cocktail Southern Tour 2006 : le retour...   Wild Cocktail Southern Tour 2006 : le retour... EmptyMer 1 Mar - 0:22

Je viens de voir les photos. Johngou s'est bien amélioré le saligaud Wink
Sinon, je me suis vu, mais il y a mon prénom. Denis, pourrais-tu mettre plutôt mon pseudo, c'est lui qui me sert à rentrer quelque fois gratos dans les concerts Wink

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-rock-newo.forumactif.com/index.forum
Lapin XVII
Lapin !
Lapin XVII


Nombre de messages : 273
Lieu : Paris XX
Zik : SKA !
Date d'inscription : 03/07/2005

Wild Cocktail Southern Tour 2006 : le retour... Empty
MessageSujet: Re: Wild Cocktail Southern Tour 2006 : le retour...   Wild Cocktail Southern Tour 2006 : le retour... EmptyMer 1 Mar - 1:34

Newo a écrit:
mon pseudo, c'est lui qui me sert à rentrer quelque fois gratos dans les concerts Wink

DE QUEL DROIT ? :o
Revenir en haut Aller en bas
http://www.radio-ska.c.la
denis
Administrateur
Administrateur
denis


Nombre de messages : 789
Date d'inscription : 22/07/2004

Wild Cocktail Southern Tour 2006 : le retour... Empty
MessageSujet: Re: Wild Cocktail Southern Tour 2006 : le retour...   Wild Cocktail Southern Tour 2006 : le retour... EmptyMer 1 Mar - 5:41

Newo a écrit:
Je viens de voir les photos. Johngou s'est bien amélioré le saligaud Wink
Sinon, je me suis vu, mais il y a mon prénom. Denis, pourrais-tu mettre plutôt mon pseudo, c'est lui qui me sert à rentrer quelque fois gratos dans les concerts Wink

Merci.

Pas de problème. Et je tiens encore à remercier toutes les personnes qui ont pris ces photos ! yoyoyo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wild Cocktail Southern Tour 2006 : le retour... Empty
MessageSujet: Re: Wild Cocktail Southern Tour 2006 : le retour...   Wild Cocktail Southern Tour 2006 : le retour... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wild Cocktail Southern Tour 2006 : le retour...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» -> LES SKALOPES"Wild Cocktail Southern Tour 2006&quo
» Projet Exchange Tour 2006
» The Slackers Tour Dates
» Un petit tour et puis reviens...
» 08/04/2006 MJC de Fresnes...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: . :: LES SKALOPES-
Sauter vers: