Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

..................................................
 
AccueilAccueil  ConnexionConnexion  LES SKALOPES : toutes les photos ici !LES SKALOPES : toutes les photos ici !  SKA VIDEOSSKA VIDEOS  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 QUIZZ: mais qui ce cache donc derrière cet étrange Prout ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Brutus
Invité




QUIZZ: mais qui ce cache donc derrière cet étrange Prout ? Empty
MessageSujet: QUIZZ: mais qui ce cache donc derrière cet étrange Prout ?   QUIZZ: mais qui ce cache donc derrière cet étrange Prout ? EmptyVen 20 Aoû - 10:15

j'demande un indice tabarnac !

est ce que le prout sent aussi bon que la rosée à la fraicheur du matin ou bien est ce qu'il nage tantot dans son vomi ?
Revenir en haut Aller en bas
denis
Administrateur
Administrateur
denis


Nombre de messages : 789
Date d'inscription : 22/07/2004

QUIZZ: mais qui ce cache donc derrière cet étrange Prout ? Empty
MessageSujet: Re: QUIZZ: mais qui ce cache donc derrière cet étrange Prout ?   QUIZZ: mais qui ce cache donc derrière cet étrange Prout ? EmptyVen 20 Aoû - 13:31

Alors Prout, dis-nous qui t'es au lieu de varnousser ds les valises des chars, espèce de biéreux bilingue ! Quiens ! Quel chiard !

http://www.geocities.com/philipsfo/hostie/glossaire/glossdex.html
Revenir en haut Aller en bas
prout
Pro du goulot
prout


Nombre de messages : 49
Lieu : partout autour de toi...
Zik : le chant du cassoulet
Humeur : jouer avec le gaz
Date d'inscription : 18/08/2004

QUIZZ: mais qui ce cache donc derrière cet étrange Prout ? Empty
MessageSujet: Re: QUIZZ: mais qui ce cache donc derrière cet étrange Prout ?   QUIZZ: mais qui ce cache donc derrière cet étrange Prout ? EmptyVen 20 Aoû - 14:23

Eh, beh, ça depend des zours. tantot ça sens la fraiche rosée de printemps tanto le prout pourri (tu sais le truc bien chaud et bien puant qui sors des fesses quand t'as mangé chinois la veille...)
Mais la plupart du temps je sens bon de bon, la lavande, le patchouli, bref, tout le monde me hume à tire larigot.
Faudrait dire à Mr Gates de penser à mettre une option olfactive dans les ordinateurs.
Sacrés Jésus de plâtre va!!

Chuis sure que vous savez qui je suis en plus.
C'est pu dôlatique bordel de crisse!

Allez, pas d'indices, faut faire des propositions maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.touslespetsdumonde.com
ben
Coopaing du baaarman !!!
ben


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 09/08/2004

QUIZZ: mais qui ce cache donc derrière cet étrange Prout ? Empty
MessageSujet: Re: QUIZZ: mais qui ce cache donc derrière cet étrange Prout ?   QUIZZ: mais qui ce cache donc derrière cet étrange Prout ? EmptyVen 20 Aoû - 18:55

salut Audrey! merde j'ai niké le jeu?...
BEn
Revenir en haut Aller en bas
denis
Administrateur
Administrateur
denis


Nombre de messages : 789
Date d'inscription : 22/07/2004

QUIZZ: mais qui ce cache donc derrière cet étrange Prout ? Empty
MessageSujet: J'ai le groin bouché.   QUIZZ: mais qui ce cache donc derrière cet étrange Prout ? EmptyVen 20 Aoû - 20:33

Je pense pareil...
Revenir en haut Aller en bas
skatman
Grande descente
skatman


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 31/07/2004

QUIZZ: mais qui ce cache donc derrière cet étrange Prout ? Empty
MessageSujet: Re: QUIZZ: mais qui ce cache donc derrière cet étrange Prout ?   QUIZZ: mais qui ce cache donc derrière cet étrange Prout ? EmptyVen 20 Aoû - 21:07

Moi, je m'en balance comme du débarquement de Chirac à lourdes.
Revenir en haut Aller en bas
zwikécet
Invité




QUIZZ: mais qui ce cache donc derrière cet étrange Prout ? Empty
MessageSujet: ...rien   QUIZZ: mais qui ce cache donc derrière cet étrange Prout ? EmptyVen 20 Aoû - 21:49

Moi, je m'en balance comme du débarquement du pape sur chirac.
Revenir en haut Aller en bas
Fabien
Excellent cru
Fabien


Nombre de messages : 23
Lieu : Lille
Date d'inscription : 29/07/2004

QUIZZ: mais qui ce cache donc derrière cet étrange Prout ? Empty
MessageSujet: A.N.P.   QUIZZ: mais qui ce cache donc derrière cet étrange Prout ? EmptyVen 20 Aoû - 21:58

Moi, je m'en balance comme du débarquement de José Bovet sur des chants baroques











Vend à prix de gros des masques à gaz pour vos répètes "Les Skalopes" car:"avec prout on sait pas où s'fout'".
Revenir en haut Aller en bas
prout
Pro du goulot
prout


Nombre de messages : 49
Lieu : partout autour de toi...
Zik : le chant du cassoulet
Humeur : jouer avec le gaz
Date d'inscription : 18/08/2004

QUIZZ: mais qui ce cache donc derrière cet étrange Prout ? Empty
MessageSujet: Re: QUIZZ: mais qui ce cache donc derrière cet étrange Prout ?   QUIZZ: mais qui ce cache donc derrière cet étrange Prout ? EmptySam 21 Aoû - 1:24

Bon, les gars, pour ce jeu palpitant vous m'offrirez bien un verre la prochaine fois que je viens à Bures!!

é pi pour ceux qui s'en foutent comme du débarquement de Ben dans le pieu de Zwiké, (mais ça c'est une autre histoire) , et bein moi je dis que vous n'avez qucun sens des VRAIES valeurs!
C'est vrai quoi, le prout c'est LE truc qui te rappel que t'es en vie que tu sois mâle ou female.

Bref, ça me fait bien plaisir que tout le monde (ou presque!) réponde à ce jeu franchement pourri mais ô combien intéressant du "mais qui suis je donc"??!
Des que j'ai fini mes périgrinations d'emménagement je passe vous faire un petit prout dans le nez, OOOOOOOh preuve de ma grande sympathie pour vous! thumright

allez, comme le dit Chantal Goya "cematinunlapinetbizàtous"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.touslespetsdumonde.com
prout
Pro du goulot
prout


Nombre de messages : 49
Lieu : partout autour de toi...
Zik : le chant du cassoulet
Humeur : jouer avec le gaz
Date d'inscription : 18/08/2004

QUIZZ: mais qui ce cache donc derrière cet étrange Prout ? Empty
MessageSujet: Re: A.N.P.   QUIZZ: mais qui ce cache donc derrière cet étrange Prout ? EmptySam 21 Aoû - 1:25

[quote="Fabien"
Vend à prix de gros des masques à gaz pour vos répètes "Les Skalopes" car:"avec prout on sait pas où s'fout'".[/quote]

ça m'intéresse, je ne me supporte plus... Boulet
Revenir en haut Aller en bas
http://www.touslespetsdumonde.com
skatman
Grande descente
skatman


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 31/07/2004

QUIZZ: mais qui ce cache donc derrière cet étrange Prout ? Empty
MessageSujet: Alea jacta prout   QUIZZ: mais qui ce cache donc derrière cet étrange Prout ? EmptyJeu 26 Aoû - 20:12

Le prout d'Audrey c'est LE truc qui fait dire au mec humble et menu comme un paquet de chips chez le boucher:" Teins, j'ai pas ma place dans cette vitrine, j'me suiciderais bien !"

Des hibiscus pour prout:

Famille : Malvacées
Origine : Asie
Période de floraison : de juin à octobre
Couleur des fleurs : blanc, jaune, orange, rouge
Exposition : lumière vive
Type de sol : terreau
Acidité du sol : neutre
Humidité du sol : légèrement humide, frais
Utilisation : bac
Hauteur : 2 m
Type de plante : arbuste à fleurs
Type de végétation : vivace
Etc.

fffffttttt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




QUIZZ: mais qui ce cache donc derrière cet étrange Prout ? Empty
MessageSujet: Re: Alea jacta prout   QUIZZ: mais qui ce cache donc derrière cet étrange Prout ? EmptyVen 27 Aoû - 6:14

[quote="skatman"]Le prout d'Audrey c'est LE truc qui fait dire au mec humble et menu comme un paquet de chips chez le boucher:"

J'en ai su quelque chose... (dsl... j'implore le pardon ...)
Revenir en haut Aller en bas
Clément
Invité




QUIZZ: mais qui ce cache donc derrière cet étrange Prout ? Empty
MessageSujet: Re: Alea jacta prout   QUIZZ: mais qui ce cache donc derrière cet étrange Prout ? EmptyVen 27 Aoû - 6:15

[quote="Anonymous"]
skatman a écrit:
Le prout d'Audrey c'est LE truc qui fait dire au mec humble et menu comme un paquet de chips chez le boucher:"

J'en ai su quelque chose... (dsl... j'implore le pardon ...)



C 'est Clément qui dit çza...
Revenir en haut Aller en bas
denis
Administrateur
Administrateur
denis


Nombre de messages : 789
Date d'inscription : 22/07/2004

QUIZZ: mais qui ce cache donc derrière cet étrange Prout ? Empty
MessageSujet: bouhhhhhhh !!!!!   QUIZZ: mais qui ce cache donc derrière cet étrange Prout ? EmptyVen 27 Aoû - 13:30

« Qu’est ce que t’as Clèm ? demande Spiderman.
– Rien, hips.
– Mais si, t’as une drôle de tête ?
– J’ai été deux nuits sans presque dormir, hips...
– C’est juste. Je me demande même comment tu fais pour tenir. »
La Bataille dérangée de verres de Cognac cul sec, les canettes englouties, les copains qui s'écroulent un par un, le barman humanitaire et ses tournées gratis, tout ça, c’est déjà du passé. Tourne la page, mon vieux Clèm, tourne (mais pas trop vite sinon je gerbe). Ce qui compte maintenant, c’est la fuite, direction le lit, ma peau à sauver si je croise sarko ou bien will smith. Et je repartirais à l'assaut des binouses qu'on ouvre et qui s'évaporent trop vite (sic!)... Non, je vais d'abord déposer une gerbe parce que ça va 5 minutes d'être un héro qui se retiens. Merde alors ! :puker:

boumboum Bientôt le 2° épisode de "Super Clèm !"
boumboum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





QUIZZ: mais qui ce cache donc derrière cet étrange Prout ? Empty
MessageSujet: Re: QUIZZ: mais qui ce cache donc derrière cet étrange Prout ?   QUIZZ: mais qui ce cache donc derrière cet étrange Prout ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
QUIZZ: mais qui ce cache donc derrière cet étrange Prout ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mais qui est cet être étrange
» où se cache charly ?
» le 30 juin a la miroiterie
» Sites à ne pas louper...
» Ok!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: . :: LES SKALOPES-
Sauter vers: